Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DNCE est un groupe pop-rock américain, le chanteur Joe Jonas, le batteur Jack Lawless, le bassiste Cole Whittle et la guitariste JinJoo Lee.

Leur titre Cake By The Ocean est utilisé pour la B.O de Grease Live.

J'aime bien ce qu'ils font car je trouve que ce n'est pas un simple groupe de pop-rock. On retrouve des sonorités d'autres styles de musiques. Et ce que j'aime, c'est le côté déjanter, limite à faire "peur" tellement ils semble fous :D Je pense que c'est un groupe à suivre car ils sont très prometteur. Et j'avoue que je suis fan de Joe depuis les Jonas Brothers ;)

Ils étaient nominés dans deux catégories à Kids Choice Awards mais n'en n'ont gagné aucun. L'an prochain peut être :)

M

Tag(s) : #DNCE, #Cake by the ocean, #Joe Jonas, #musique, #groupe, #Jonas Brothers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :